Revetement

VOS PROBLÉMATIQUES DE SOL

En fonction des spécificités de votre métier, nous nous adaptons à vos contraintes pour vous proposer des solutions de sols industriels en résine proches de vos attentes .

SOL TRAFIC LÉGER : LES FILMOGÈNES

Résine époxy de faible épaisseur, communément appelée peinture de sol, elle s’applique en finition pour la protection (anti-poussière) des sols neufs, sur les mortiers autolissants ou truellables ou sur les sols déco. Les effets de la finition « peinture époxy » sont esthétiques et techniques : brillant, mat ou satiné, lisse ou antidérapant ou aspect peau d’orange.

SOLS TRAFIC MOYEN : LES AUTOLISSANTS

Mortiers époxy, les sols autolissants offrent une grande résistance mécanique. Ils permettent de rectifier les défauts du sol. Leur entretien est facile. Les effets de la finition sont esthétiques et techniques : brillant, mat ou satiné, lisse ou antidérapant ou aspect peau d’orange.

SOLS TRAFIC LOURD : MORTIERS DE RÉSINE

Mortiers de résine époxy autolissants ou truellables, pour les sols fortement dégradés. Ils permettent de corriger les défauts du sol et de retrouver la planéité. De très haute résistance mécanique (3 fois plus résistants que le béton), les mortiers de résine époxy s’appliquent pour la rénovation (sols anciens, détériorés ou inadaptés aux contraintes) ou la protection des sols neufs. Ils peuvent être recouverts de différentes finitions (filmogènes ou autolissants). Les effets de la finition sont esthétiques et techniques : brillant, mat ou satiné, lisse ou antidérapant ou aspect peau d’orange. Utilisés pour la réparation de nids de poule, mise en forme des plinthes à gorge, joints de dilatation…

x